mercredi, avril 20, 2005

Quand Echelon vient en aide aux Arabes...



Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils (oui , il a un ordinateur !) qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père"

Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :

"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose". Moi aussi je t'aime. Ahmed"

A 4 heures du matin le vieillard est réveillé en sursaut ; au bout du jardin il voit défiler l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers.

Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et finissent par repartir bredouilles.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils:

"Cher Père, si tout a fonctionné comme je le pense la terre du jardin doit maintenant être retournée et tu peux planter tes pommes de terre. La prochaine fois j'essaierai de venir en personne, mais là j'avais mes examens, je ne pouvais pas t'aider. Je t'aime, Ahmed."

5 commentaires:

Charlus a dit…

MORT de rire OUT LOUD...

Charlus a dit…

il s'est rien passe depuis le 20 avril ?

Charlus a dit…

c'est bien la peine d'avoir 50,000 blogs differents, si c'est pour rien ecrire dessus...

Unknown a dit…

Hello Eric! Thanks for your visit! Well, I never made any work to Paris... I would like to... but I never did any. Sorry.
If you want to use any images of my blog, be welcome! Just notify me, ok?
Thanks, and Bye!

Unknown a dit…

Merci beaucoup! Thank you very, very much for you generous comments on my photography sites. I will give you a link in the coming days.

Kind regards,

El-Branden Brazil